Luthier au nord de Dijon

Prendre rendez-vous

Vous pouvez prendre votre rendez-vous en ligne quand vous le souhaitez.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, l’Atelier vous reçoit uniquement sur rendez-vous. Merci de votre compréhension et à bientôt ! Musicalement,

Laurent Morin
  • Les rendez-vous se prennent via réservation en ligne, au plus tôt, 24 heures à l’avance (vous recevrez une confirmation par sms et email).
  • Les délais de l’Atelier ? Il faut compter une semaine en moyenne, voir plus en fonction du travail à réaliser, mais aussi du travail en cours. Je ferais mon possible pour m’adapter au cas par cas si vous avez des contraintes pour des dates de concerts ou des enregistrements.
  • Afin de gagner du temps sur l’organisation, merci d’apporter un jeu de cordes neuf avec votre instrument. N’hésitez pas à me contacter par email si vous avez besoin de conseils pour faire votre choix.

Mesures sanitaires de l’Atelier

1. Un client à la fois à l’Atelier.

Merci de patienter à l’extérieur si le rendez-vous précédent n’est pas terminé.

2. La durée des rendez-vous est limitée.

À 15 minutes pour le dépôt d’un instrument : remise de l’instrument, prises de notes et signature d’un registre.

À 30 minutes pour le rendez-vous retour : conseils, tests du travail réalisé et ajustements si nécessaires.

3. Respect des gestes barrières.

Je porterais un masque pour vous accueillir. Vous serez libre d’en porter un ou non. Un marquage au sol permettra de nous assurer du respect des distances de sécurité. La porte de l’Atelier et les éléments “communs” seront désinfectés après chaque passage. Et, bien entendu, j’utiliserais une solution hydro-alcoolique avant et après chaque rendez-vous pour le lavage des mains.

4. Règlements dématérialisés.

L’Atelier vous proposera des liens de paiements sécurisés par sms ou email afin d’éviter la manipulation d’argent liquide ou l’utilisation du terminal de paiement.

Organisation du travail confié

Dépôt de l’instrument à l’Atelier, prise de notes et signature d’un registre.

Ensuite :

1. Devis personnalisé.

Inspection de l’instrument puis établissement d’un devis sur mesure. Je fais le nécessaire pour l’envoyer dans les 2 à 3 jours suivant votre venue à l’Atelier.

2. Envois du devis par email.

Nous nous contactons pour discuter du devis et le modifier si nécessaire.

3. Validation du devis.

Vous répondrez simplement à l’email du devis avec la mention “Bon pour accord”.

4. Réalisation du travail.

Une fois le devis accepté, et les commandes éventuelles reçues, je réalise le travail demandé.

5. Rendez-vous retour.

Dès que le travail est terminé, je vous contacte par téléphone ou sms pour prendre rendez-vous.

Il y a actuellement

13

Projets en cours à l’Atelier


Réservations possibles dans les créneaux suivants :

Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi : 15 heures – 19 heures

Chargement...